Sujet: Blessure Dim 30 Juil - 7:35
Ardent boitait. Mais il parvint a arriver ici, malgres tout,il souffrait. L'étalon se dirigea vers le lac et y rentra
Nara Invité
Sujet: Re: Blessure Dim 30 Juil - 10:59
Se promenait par là. Aperçu Ardent qui boitait. S'approcha un peu de lui.
"Salut!"
Ardent
Sujet: Re: Blessure Lun 31 Juil - 11:12
Ardent leva la tete. Mais sa blessure lui tira une grimace. Le lac prenait une teinte rouge
Nara Invité
Sujet: Re: Blessure Lun 31 Juil - 11:49
*Il va tout de même pas nous recolorer le lac* [ XD ]
"Tu sais...il y a pas longtemps j'ai rencontré une femme ici.Elle pourra peut-être te guérir..."
mopania Invité
Sujet: Re: Blessure Lun 31 Juil - 15:10
Je passe par là quand je vois Ardent tremper une blessure dans le lac. Je m'approche et lui dit : "Ta blessure au canon saigne toujours ? Tu devrais aller plus souvent sur la glace. Et tu as retrouvé ta vue ?( cf l'attaque des humains qui a été supprimé) "
Ardent
Sujet: Re: Blessure Mar 1 Aoû - 8:10
Ardent leva la tete. "oui je vois a nouveau mais cette blessure est nouvelle...(cf le canyon, "revient sur les lieux") Puis il sortit de l'eau et regarda son antérieur *je crois que l'os n'est pas atteint*
mopania Invité
Sujet: Re: Blessure Mar 1 Aoû - 10:19
"Ok. Tant mieux pour ta vue. Et pour ta blessure, tu devrais passer des feuilles d'eucalyptus qui soulagent la douleur."
Ardent
Sujet: Re: Blessure Mer 2 Aoû - 8:22
Ardent ferma les yeux . puis il se deplaca de quelques pas pour attraper les feuilles d'un arbre
Nara Invité
Sujet: Re: Blessure Mer 2 Aoû - 11:24
*C'est cool de se sentir écoutée* Sortit de l'eau et s'allongea au pied d'un arbre. Le soleil commencait a décliner. Elle observa l'étalon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blessure
Blessure
Page 1 sur 1