| petit galop | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Invité
| Sujet: Re: petit galop Mar 24 Oct - 16:58 | |
| rougit. pour cachet que je rougit, je tourna la tête. gêné. je la regarda droit dans les yeux tendrement. |
|
| |
Farexil
Nombre de messages : 488 Age : 34 etalon/jument : Femelle age : 5 ans Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: petit galop Mar 24 Oct - 17:10 | |
| vois qu'il rougis même si il tourne la t^te .Lui gratte gentiment le garrot . | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: petit galop Mar 24 Oct - 17:12 | |
| elle me gratte gentillement le garrot. je me couche. |
|
| |
Farexil
Nombre de messages : 488 Age : 34 etalon/jument : Femelle age : 5 ans Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: petit galop Mar 24 Oct - 17:14 | |
| se couche aussi ,la t^te sur son flanc . | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: petit galop Mar 24 Oct - 17:56 | |
| |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: petit galop Mar 24 Oct - 18:06 | |
| lue regarde . "hihi ...Moi aussi !" soupire "Tu sais,je me sens mieu maintenat que tu est avec moi " | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: petit galop Mar 24 Oct - 19:18 | |
| la regarda tendrement. " Moi aussi je me sent mieu à tes côtés. " prit un air plus doux. "Tu veut que je te dise un poème ?"
"Dans le ciel il y à des oiseau, Dans l'eau il y à des poissons, Mais dans mon coeur il y à toi ! Je T'Aime"
"Sa parait débile mais ... c'est vrai !" |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 8:11 | |
| rigol "non ,c'est pas débil !C'est même trés beau !" | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 8:26 | |
| |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 9:46 | |
| réfléchit "Dans tes yeux il y a le velour Dans ton coeur il y a le miel , je suis a toi pour l'éternité , car tu est mon preux cheval-lier (XD)" rougi (c'est moi qui vien de l'inventer mdr ) | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 11:29 | |
| rougit " c'est très beau comme poème ! " " J'aie une idée : là on vas faire un petit tours dans le désert, après on galopera comme des fous puis, le soir, j'aurait une belle surprise pour toi, ça te dit ? " la regarde avec des yeux plains d'espoirs. |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 13:08 | |
| "Ok !" Est super heureuse de pouvoir passer un moment avec lui . | |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 17:48 | |
| [tu te serais pas tromper de topic par hasard?XD] lui fait une léchouille . "merci" | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 17:57 | |
| |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 17:59 | |
| donc voilà: on se promène à travers le désert tout en discutant. * elle sent trop bon mmmmmmmmmmmmh * |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 18:02 | |
| (euh ...Moi ?XD) *Qu'il est beua !!!Il a une superbe musculation !* Sans s'en rendr compte ,parle tout fort : "*peu-être pourion nous faire un poulain*" | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 18:09 | |
| ( euh ... c'est farexil qui sent bon mdr ! ) " Un ... Un poulain ? ... pourquoi pas ? " |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 18:10 | |
| sursaute . "Oups ...J'ai parlé tout hut ?" | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 18:11 | |
| " Oui !" rigole lentement. " Tu veut vraiment un poulain avec moi ou c'est une "blague" ?" |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 18:27 | |
| "euh ...hihi..." baisse la t^te ,navrée ,et dit doucement : "Non ,c'es vraie ...Mais si tu ne veux pa ,c'est pas grave du tout !" | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 18:28 | |
| " Oh SUPER ! " sauta de joie. " Pour moi c'est ok ! " |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 18:30 | |
| "GENIAL !" par au galop ...Manque une foulée ,s'étal de tout son long et ...Se reléve . Epouste sa robe . | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 18:32 | |
| la suit au galop, rigole quand elle se ramasse. " t'est trop belle !" " et sinon, on le fait quand ce poulain ?" |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 18:34 | |
| (maintenant ^^) "Quand tu veux ^^" | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: petit galop Mer 25 Oct - 18:35 | |
| "Ok ben ... maintenant!" (rdv dans le c machin pour la reproduction!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit galop | |
| |