| spirit est célibatair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Invité
| Sujet: spirit est célibatair Sam 7 Oct - 8:37 | |
| Je renifla part terre, dégratta et hennit puissemment avant de piquer un ptit galop. |
|
| |
Farexil
Nombre de messages : 488 Age : 34 etalon/jument : Femelle age : 5 ans Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: spirit est célibatair Sam 7 Oct - 10:03 | |
| se proméne tranquilement,puis renifle l'odeur d'un étalon .Regarde ,et voit un be étalon alezan .Hennit bryament . "Bonjour ,moi ,c'est farexil ,et toi ?" | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: spirit est célibatair Dim 8 Oct - 6:38 | |
| "Bonjours belle demoiselle, moi c'est spirit !" je prit une pomme non loin de où l'on était et je la tendit à Farexil : " Je te sert ... une pomme ? " |
|
| |
Farexil
Nombre de messages : 488 Age : 34 etalon/jument : Femelle age : 5 ans Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: spirit est célibatair Dim 8 Oct - 9:41 | |
| sourit . "Avec plaisir !" le regarde et lui fait les yeux doux *waaaa !!!Il est trop beu cet étalon !!!* | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: spirit est célibatair Lun 9 Oct - 19:13 | |
| Je vit qu'elle me faisait un regard doux, cela me fit carquer et je lui donna la pomme. Je la trouvait super belle, magnifique. J'hésita quelques instants puis je commença un toilettage mutuel au niveau du garrot en espèrant que cela lui ferait plaisir |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: spirit est célibatair Mer 11 Oct - 11:48 | |
| a un mouvement de recul ,mais commence elle aussi . | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: spirit est célibatair Mer 11 Oct - 18:41 | |
| après 30 secones, j'arrêta et lui souffla dens les naseaux gentillement |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: spirit est célibatair Jeu 12 Oct - 14:43 | |
| henit doucement ,plonge ses yeux dans ceux de Spirit .piaffe et se calme . | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: spirit est célibatair Jeu 12 Oct - 18:04 | |
| voit la jument me regarder droit dans les yeux, hennit calmement et lui lêche le menton pour jouer |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: spirit est célibatair Jeu 12 Oct - 18:13 | |
| sourit d'un air défieur .Lui saute dessus ,le saisit a l'encolure ,le fait tomber ,et lui fait un petite lechouille sur la joue . | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: spirit est célibatair Sam 21 Oct - 16:11 | |
| elle me fait tomber et me lêche la joue. * Brrrrrrrrrrrrrrr J'espère que je ne rougit pas trop ! * "Sa te dérange si je t'apelle Fafa ?" "Et ... euh ... hum ... comment heu ... enfin ... sa ... sa ... sa te ... enfin, je veut dire ... euh bin voilà quoi ... qu'on ... qu'on ssss .... qu'on sorte .. enfin euh ... Sa te dirait de sortir avec moi ?" *dit oui dit oui* baisse la tête et ferme les yeux. *Je t'aime* |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: spirit est célibatair Sam 21 Oct - 16:57 | |
| secoue la tête "Va pour Fafa !" Sursaute quand Spirit lui demande de sortire avec elle . "C'est a dire que ..." fait un pas de côté ,mais s'emêle les jambes ,et s'étale de tous sont long . mumure : "Oui" Ferme les yeux elle aussi et dit franchement : "Je t'aime" | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: spirit est célibatair Dim 22 Oct - 15:16 | |
| se couche à ses côté très content de sa réponse. " Moi aussi je t'aime ! " se releva et dit : " On vas faire un tours ? " |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: spirit est célibatair Dim 22 Oct - 17:04 | |
| sourit ,génée . "OK ...On va ou ?" | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: spirit est célibatair Dim 22 Oct - 17:15 | |
| Sourit fièrement. " Je ne sait pas ... c'est toi qui décide ! " la regarde tendrement. |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: spirit est célibatair Dim 22 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: spirit est célibatair Dim 22 Oct - 17:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spirit est célibatair | |
| |