| PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farexil
Nombre de messages : 488 Age : 34 etalon/jument : Femelle age : 5 ans Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! Mer 25 Oct - 18:32 | |
| Arrive ,la t^te levé ,et attend Spirit . | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! Mer 25 Oct - 18:38 | |
| arrive vers Farexil, commence à lui faire la cour. lui lèche certaines parties du corps et mordille sa croupe. |
|
| |
Farexil
Nombre de messages : 488 Age : 34 etalon/jument : Femelle age : 5 ans Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! Mer 25 Oct - 18:39 | |
| (gloups^^) lui présente sa croupe (attention les yeux ^^) | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! Mer 25 Oct - 18:42 | |
| ( mdr ) ce met sur le côté de la jument et pousse des couinements, fait un flemhen et (c'est patit mon kiki mdr) m'élève doucement sur le coté de la jument et arrive sur son dos, lui mordille le garrot tout en continuant un poussé légé. (XD je sait pas quoi dire dsl) |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! Mer 25 Oct - 18:45 | |
| (au lala ...Je sens que sa vien ^^) se laisse faire . (finie on kiki ^^c'es tcompliquer ça ^^) | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! Mer 25 Oct - 18:47 | |
| continue doucement et ferme les yeux. " je .. t'aime ... " "hmmmmmmmmmmmmmm" (XD) |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! Mer 25 Oct - 18:50 | |
| (rooo ,lala !C'est pas bien ^^nan ,j'rigol!) s'afale par terre .reléve la tete "t'es assez lourd ,tu sais ?!" "nan ,j'rigol" | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! Mer 25 Oct - 18:53 | |
| descend doucement de la jument. "c'était bien ! merci !" "On en feras encore des autres de poulain. lui fait un peu la cour, lui relêche les parties XXX (mdr) et fait un flemhen. |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! Mer 25 Oct - 18:57 | |
| "oui ,mais y faut déjà que je m'en sorte avec celui la !" (je pense que sa va être moi qui va devoir le faire jouer mdr^^) | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! Mer 25 Oct - 19:00 | |
| |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! Jeu 26 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! Jeu 26 Oct - 11:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMS !!!!Xd^^Moi ,et ...Spirit ! | |
| |