the free river
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the free river

incarnez un cheval aussi libre que le vent...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

le reglement

AuteurMessage
free river
Admin
free river

Féminin Nombre de messages : 286
etalon/jument : femelle
site web : www.freeriver.superforum.fr

le reglement Empty
MessageSujet: le reglement   le reglement EmptyLun 26 Juin - 18:16

ce que vous devez savoir
_tout propos vulgaire,racistes ect...seront sanctionner et si sa continu sa sera banni
_quand vous faites votre presentation vous devez atendre ma permission pour jouer
_j'autorise le language SMS a la condition qu'on comprend quelque chose lol
_si vous avez des questions a me posé vous me les posés en mp
_j'autorise les pub par mp a condition que sa ne gonfle par les membres lol
_et surtout amusez vous bien!

le language
_pour parler:"bla bla"
_pour penser:*bla bla*
_pour faire une action:normale
_pour dire un truc qui n'a rien avoir avec le dialogue:() ou []
exemple:
va a la riviere et vois mon ami hercule
"salut hercule!!"
*il est super gentil ce cheval*
(désolé je vais bouffer)

les amours
dabord il est strictement interdi d'avoir des coup de foudres,mais vous pouvez tombé amoureux si vous connaissez bien le cheval ou la jument,les poulains et pouliches peuvent tombé amoureux lolmais pareil que les chevaux,vous devez aprendre a connaitre la pouliche ou le poulain,je n'otorise pas le poulain ou la pouliche a aller dans la partie"celibatair",cette partie et pour les jument et etalons

les poulains et pouliches
vous les poulains et pouliche,vous avez des endroits axpres pour vous donc sa serez mieux d'y aller mais je vous oblige pas a y rester et pareil pour les etalons et juments(code:1412river) vous pouvez aller dans les partis des poulains que pour les voir pas pour brouter ect...

les naissances
quand une jument donnera naissance a son poulain,il faudra que qu'un membre soit dacord pour le faire donc se fera un nouveau compte,mais si les juments n'arriverons pas a en trouver il faudra le faire soit meme sans faire de nouveau compte,il faudra aussi lui donné un nom et sa photo

code de verification:il se trouve dans le reglement
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

le reglement
Page 1 sur 1