arrive au pas dans la forêt de sucre. sent le froid en dessous de ses sabots, s'énerve, pète les plombs et fait de jolies cabrioles !
Farexil
Nombre de messages : 488 Age : 34 etalon/jument : Femelle age : 5 ans Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Joue avec la neige Ven 27 Oct - 11:51
vois son étalon chérie faire des cabriole .Le poulain lui fesait mal au dos ,mais elle réussie a trottiné vers son petit chérie (O_o^^)
Spirit Invité
Sujet: Re: Joue avec la neige Ven 27 Oct - 14:32
vois sa chérie arrivé vers lui. se calme. lui fait une jolie Révérence. dit d'un ton moqueur et gentil. " Madame ou devrais-je dire ... mademoiselle !" se cabre et lui fait un câlin.
Farexil
Nombre de messages : 488 Age : 34 etalon/jument : Femelle age : 5 ans Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Joue avec la neige Ven 27 Oct - 17:22
lui rend son peiti calin ,et mange un peu de neige .Se roule dessu .que sa fait du bien !Soupir
Spirit Invité
Sujet: Re: Joue avec la neige Ven 27 Oct - 17:30
~vois la jument se rouler, fait de même et se cabre. " Je t'aime pour toujours ma chérie ! "
Farexil
Sujet: Re: Joue avec la neige Ven 27 Oct - 17:40
lui lance un regard pétïent "moi aussi MON chérie"
Spirit Invité
Sujet: Re: Joue avec la neige Ven 27 Oct - 19:21
" On fait quoi maintenant ? "
Farexil
Sujet: Re: Joue avec la neige Sam 28 Oct - 8:12
prend de la neige (me demande pas commend^^) et la lui lance a la figure . "Bataailleeeeee !!!"
Spirit Invité
Sujet: Re: Joue avec la neige Sam 28 Oct - 11:34
(^^) Je pren une boule de neige et je la lui jette. puis je lui dit. "atend moi là !" je m'éloigne et prend un boule de neige, je la fait glisser lentement dans la neige. " Ferme les yeux ! " je continue de la faire glisser jusqu'a arriver à une énorme boule de neige. J'en fait une deuxième plus petite puis et je la pose sur la grosse puis je garnit le tout puis dit à Farexil : "tu peut ouvrir les yeux" ( en fait c'est un bonhomme de neige )
Farexil
Sujet: Re: Joue avec la neige Sam 28 Oct - 12:44
ouvre ls yeux et sursaute ; "Sa ma fait peur !" lui envoie pour se vengé une grosse boule de neige et éclate de rire .Saproche de lui et lui fait un chtit bisoux .
Spirit Invité
Sujet: Re: Joue avec la neige Sam 28 Oct - 13:41
rougit. "je t'aime"
Farexil
Sujet: Re: Joue avec la neige Sam 28 Oct - 13:55
"my too !"
Spirit Invité
Sujet: Re: Joue avec la neige Sam 28 Oct - 13:56
" okay is good ! " (je sait dire que sa mdr)
Farexil
Sujet: Re: Joue avec la neige Sam 28 Oct - 17:29
(XD) Se jete sur lui et lui fait une ggggrrrrrooosssssssseeee léchouille .