| abreuvage galant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mopania Invité
| Sujet: Re: abreuvage galant Ven 30 Juin - 15:22 | |
| "Je n'ai jamais de sentiments très fort en amour. Les juments que j'ai sailli étaient des amies. Je t'aimeparce que tu es gentille et que tu as des sentiments pour moi mais je n'ai pas le pincement au coeur que tu dois avoir. Je te donnerai un poulain et je serai fier d'etre son père." |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: abreuvage galant Ven 30 Juin - 15:59 | |
| ... d'accord, c'est pour quand le poulain ... |
|
| |
mopania Invité
| Sujet: Re: abreuvage galant Ven 30 Juin - 16:03 | |
| "Pas pour tout de suite. Il faut d'abord se connaitre et je ne suis pas pret." |
|
| |
free river Admin
Nombre de messages : 286 Age : 31 etalon/jument : femelle age : 5 ans site web : www.freeriver.superforum.fr Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: abreuvage galant Ven 30 Juin - 16:24 | |
| [vous ferez des poulains quand les chaleurs seront ouverte] j'arrive au grand galop et rejoint vicky et orianne | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: abreuvage galant Ven 30 Juin - 16:43 | |
| |
|
| |
mopania Invité
| Sujet: Re: abreuvage galant Ven 30 Juin - 17:02 | |
| "Vous me rejoignez. Que dites-vous d'une grande course ?" |
|
| |
free river Admin
Nombre de messages : 286 Age : 31 etalon/jument : femelle age : 5 ans site web : www.freeriver.superforum.fr Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: abreuvage galant Ven 30 Juin - 17:12 | |
| "heu,sans moi,je viens de faire une course avec ardent donc je prefere rester là" | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: abreuvage galant Ven 30 Juin - 18:19 | |
| oh moi je suis très partente, on y vas ? |
|
| |
mopania Invité
| Sujet: Re: abreuvage galant Ven 30 Juin - 18:28 | |
| "D'accord !" Je fonce et déploie ma grande amplitude. |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: abreuvage galant Ven 30 Juin - 18:35 | |
| regarde vicky partir a toute vitesse | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: abreuvage galant Ven 30 Juin - 18:37 | |
| Je le suit au galop queue en panache, fière allure. "dit donc tu galope très vite, champion" et je fonça, galopant de toutes mes forces ... mais je ne l'aie jamais rattrapé ! jele suivait pas loin derrière, mais impossible de galoper aussi vite ! on rancontra 4 obstacle haut (à peu près 1m) je les sauta avec un peu de mal en essayant d'imiter Vicky qui semblait s'envoler. finalement à l'arrivée, Vicky arriva le premier ! mais cela ne me dérangea pas de trop de perdre, j'avait prit un grand plaisir à galoper à ses côtés. je me rendit compte que j'était en sueur et je me roula pour me sécher un peu. |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: abreuvage galant Ven 30 Juin - 18:39 | |
| trotina vers eux "bonne course!" | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: abreuvage galant Ven 30 Juin - 18:40 | |
| |
|
| |
mopania Invité
| Sujet: Re: abreuvage galant Sam 1 Juil - 6:58 | |
| Je fonce et saute quatre obstacle. Enfin, je m'arrete. Oriane se roule et moi je me jette dans la rivière. Free River trottine vers nous. Je me lève soudainement et pousse Free dans l'eau. "Allez viens, elle est bonne !" |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: abreuvage galant Sam 1 Juil - 9:27 | |
| je les rejoins dans l'eau en sautant puis je les éclaboussent tous, on rigole bien, je fonce sur free et l'éclabousse, puis sur Vicky. on s'amuse comme des fous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abreuvage galant | |
| |
|
| |
| abreuvage galant | |
|