| balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rivendel Invité
| Sujet: balade Ven 30 Juin - 13:21 | |
| se balade sur la plage, les sabots dans l'eau en contemplant l'horizon
*ça fait du bien un peu d'eau fraiche!* |
|
| |
free river Admin
Nombre de messages : 286 Age : 31 etalon/jument : femelle age : 5 ans site web : www.freeriver.superforum.fr Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: balade Ven 30 Juin - 13:28 | |
| voix un etalon et galope vers lui avec des mouvement souples,et queue en panache lui souri "salut!tu est nouveau je suppose!moi c'est free river!enchanté..." | |
|
| |
Rivendel Invité
| Sujet: Re: balade Sam 1 Juil - 12:23 | |
| *jolie jument en vue!!*
"salut! moi c'est Rivendell, je suis nouveau en effet!"
met sa queue en panache pour l'impressionner |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: balade Sam 1 Juil - 15:07 | |
| arrive sur free et un inconnu : " Salut, comment sa va tous les deux, c'est quoi ton nom ? ( je pose cette question au welsh ) |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: balade Lun 3 Juil - 11:31 | |
| Ardent effectuait le tour de la plage. il croisa un petit groupe qui passait en sens inverse . son regard se posa sur l'étalon qu'il n'avait jamais vu. naturellement ses oreilles se pointèrent en arrière et il poussa un hennissement de défis. | |
|
| |
Rivendel Invité
| Sujet: Re: balade Lun 3 Juil - 16:22 | |
| sans faire attention à l'étalon, piaffe en levant bien la tête pour parraitre bien fier
"mon nom, jolie jument? Je m'appelle Rivendell!" |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: balade Lun 3 Juil - 16:51 | |
| Ardent maintient ses oreilles sur son crâne mais e renouvella pas son defis. *tsss...un étalon de parade...pas la peine de gacher mes sabots...* | |
|
| |
Rivendel Invité
| Sujet: Re: balade Sam 8 Juil - 10:30 | |
| le regarde d'un regard noir et reporte son attention sur la jument |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: balade Sam 8 Juil - 15:59 | |
| je remarqua à quelle point il était mignon avec sa belle crinière sa te dirait d'aller nager avec moi ? |
|
| |
Rivendel Invité
| Sujet: Re: balade Sam 8 Juil - 16:38 | |
| "nager? heu, je préfère plutot galopper un peu les pieds dans l'eau. Ca te dit?" |
|
| |
free river Admin
Nombre de messages : 286 Age : 31 etalon/jument : femelle age : 5 ans site web : www.freeriver.superforum.fr Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: balade Sam 8 Juil - 19:41 | |
| *et moi* regarde rivendell "ne fais pas attention a ardent...moi je le trouve gentil" souri charmeusement a rivendell "par contre moi j'aimerais bien fais une course avec toi..." le regarde attentivement | |
|
| |
Rivendel Invité
| Sujet: Re: balade Dim 9 Juil - 11:03 | |
| *hum, elle me plait cette belle jument!*
"la course? pourquoi pas! Et toi Oriane, ça te dit?" |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: balade Dim 9 Juil - 12:28 | |
| sourit contente *youpi* regarde oriane en atendant sa reponse pour fais un petit sourir a rivendell | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: balade Lun 10 Juil - 7:19 | |
| oh oui j'adore les courses ! allons-y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: balade Lun 10 Juil - 9:08 | |
| Ardent s'installa sous un arbre bas et attendit de voir la course. puis il bougea et se mit plus loin,a coter d'un arbre qui semblait etre le point d'arrivée. *un peu de distraction...* | |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: balade Lun 10 Juil - 14:14 | |
| regarde oriane et rivendell "un...deux...trois...galop!!" elle partie a toute vitesse au grand galop en riant | |
|
| |
Rivendel Invité
| Sujet: Re: balade Lun 10 Juil - 17:04 | |
| a un petit temps de retard et se fais distancer par les juments. Part enfin au galop mais remonte assez rapidement. Arrive à la hauter de Free River
"c'est de la triche! t'a donner toi même le départ et du coup tu savais quand partir!"
lui fait un clin d'oeil et continue d'accelerer |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: balade Lun 10 Juil - 22:36 | |
| rit en le regardant "honneur aux jument!s" lui sourit charmeusement puis accelere plus et depasse rivendell la queue en panache,laissant de la poussiere derriere elle,elle hennit fierement | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: balade Mar 11 Juil - 9:50 | |
| partie à fond, de toutes ses forces |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: balade Mar 11 Juil - 10:36 | |
| elle,pleins de malice et de fierté ne se laisse pas ratrapé et accelere encore plus | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: balade Mar 11 Juil - 18:45 | |
| accellera de toutes ses forces, sentis une douleur insupportable à son antérieur droit voulut continuer, boîtant, je m'éffrondra sur le sol, je ne pouvait plus bouger et avait du mal à respirer, j'avait très mal oui, très mal ! |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: balade Mar 11 Juil - 23:11 | |
| elle galoper avec entousiasme ,c'est alors qu'elle se retourna en riant puis vu la jument s'effondrer par terre "oriane!!" elle galopa aussi vite que quand elle fesait la course et s'agenouilla tranquilement par terre "oriane...ques qu'il y a ..." elle apela rivendell au secour "rivendell!" | |
|
| |
Rivendel Invité
| Sujet: Re: balade Mer 12 Juil - 9:03 | |
| avait entendu avant que Free ne m'appelle. Avait déjà fait demi tour.
arrive au galop près d'Oriane
"qu'est ce qui se passe" affolé, regarde partout à la recherche de quelque chose |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: balade Mer 12 Juil - 10:03 | |
| affolé elle se mit contre oriane "sa va allé..ques qu'il t'ais arrivé" | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: balade Jeu 13 Juil - 17:36 | |
| essayer de respirer ... "je .... vais ... mourir ... sauvait ... moi ...." j'esseya de me relever à tord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade | |
| |
|
| |
| balade | |
|