| Repos de Vicky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mopania Invité
| Sujet: Repos de Vicky Ven 30 Juin - 14:06 | |
| Pour me reposer, je vais sur la banquise. Tout est calme, l'air est doux et parfumé de l'odeur de la mer. Je m'allonge sur la glace. Je me retrouve enfin dans mon endroit préféré, la neige. |
|
| |
free river Admin
Nombre de messages : 286 Age : 31 etalon/jument : femelle age : 5 ans site web : www.freeriver.superforum.fr Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: salut Ven 30 Juin - 14:48 | |
| vois vicky sur la neige qui se repose et pour ps le derangé elle s'alonge aussi | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 30 Juin - 14:55 | |
| je voit Vicky sur la glace, je le contemple mais je prèfére ne pas le déranger |
|
| |
mopania Invité
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 30 Juin - 15:00 | |
| Je dort pendant un bon moment puis remarque Free river allongée elle aussi et Oriane qui me regarde. Je pousse un hennissement pour les appeler mais je ne me relève pas. |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 30 Juin - 15:07 | |
| je voit Vicky qui me crie, si heureuse je me lance au grand galop je ne m'aitait jamais senti aussi bien galopand sur la glace si pur ! je le rejoigna et je m'allongea à sesq côtés, malgré le froid de la glace, je sentait la chaleur de son corp d'athlète lol . puis je me reposa un bon moment |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 30 Juin - 15:44 | |
| Ardent s'avance dans la neige. il voit les autres chevaux et décide de continuer a marcher il connait la neige mais n'aime pas trop ça | |
|
| |
free river Admin
Nombre de messages : 286 Age : 31 etalon/jument : femelle age : 5 ans site web : www.freeriver.superforum.fr Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 30 Juin - 15:58 | |
| entend l'apel de vicky et me raproche de lui mais je vis ardent et je fit un hennissement puissant pour qu'il vienne | |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 30 Juin - 16:01 | |
| Ardent regarda les autres chevaux. ses yeux flamboyait. il décida qu'il vallait mieux connaitre tout le monde car pour le moment, il n'y avait pas beaucoup d monde. il avanca donc,en levant haut ses jambes car il n'aimait pas trop la neige | |
|
| |
mopania Invité
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 30 Juin - 16:02 | |
| Free River nous rejoins. Puis elle hennit et je lève la tete pour voir qui elle appelle. Et je vois un étalon élégant et fort marcher délicatement dans la neige. Mais quelque chose attire mon regard. Ce sont ses yeux, féroces et révélant un courage et une persévérance hors du commun... |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 30 Juin - 16:07 | |
| Ardent s'arreta dazns la neige. ses yeux allait de l'étalon blanc aux autres chevaux pendant qu'il comptait combien de chevaux etaient déja aarriver ici | |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 30 Juin - 16:15 | |
| souri a ardent "je te presente orianne et vicky" se retourne vers vicky et orianne "je vous presente ardent!" | |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 30 Juin - 16:17 | |
| Ardent adressa un bref coup de tête aux deux chevaux. il les detailla du regard. de latête aux pieds,de la robe aux naseaux | |
|
| |
mopania Invité
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 30 Juin - 16:23 | |
| Ardent me regarde avec attention et je fais de meme. Sa robe est en sueur et il n'a pas l'air d'apprécier la neige. "Bonjour. Tu n'as pas l'air dans ton assiette dans la neige" |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 30 Juin - 16:26 | |
| Ardent remonta son regard jusqu'a rencontrer celui de l'étalon blanc. "non, je n'aime pas trop la neige, je préfere le feu mais bon..faut vivre avec ce que le temps nous donne" | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: Repos de Vicky Sam 1 Juil - 11:29 | |
| "bonjour Ardent" je regarda l'étalon, qui avait l'air si déterminé, courageux, ... mais il ne m'inspirait pas confiance *pourvu qu'il ne lui passe pas par la tête d'attaquer Vicky, bien que Vicky soit un étalon fort, dominant et courageux, on ne sait jamais* mais je ne le connaissait pas, j'avait honte de parler comme cela de lui ! |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Repos de Vicky Sam 1 Juil - 13:16 | |
| Ardent tourna la tête vers tout les chevaux un a un. par moment ses oreilles se pointaient vers l'arière , a d'autre instant ses naseaux semblaient cracher du feu (pas pour de vrai, hein! c'est juste une expression) | |
|
| |
mopania Invité
| Sujet: Re: Repos de Vicky Sam 1 Juil - 13:18 | |
| "Effectivement, on ne choisit pas tout le temps. Moi c'est pltot le contraire, je préfère le blanc au rouge, le froid au chaud et la naige au feu."
Je regarde Ardent dans le blanc des yeux et lui lance un regard doux et copréhensif... |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Repos de Vicky Sam 1 Juil - 13:25 | |
| Ardent acquiesça et regarda vers le ciel. de la on apercevait les sommet enneigés | |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 7 Juil - 0:08 | |
| essaye de se coucher dans la glace mais c'est trop froid "brouuuuuuuu,y fait froid!"^^ | |
|
| |
mopania Invité
| Sujet: Re: Repos de Vicky Ven 7 Juil - 6:58 | |
| "Le froid est pour moi le plus agréabe. Le chaud me fait transpirer et je me sens mal. Allongezvous quelques instants, vous verrez comme c'est agréable." |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: Repos de Vicky Mar 18 Juil - 9:41 | |
| je m'allongea doucement dans le froid glacial [ lol dans la réalité en ce moment ju mange une glace lol sa me mets dans l'ambiance ] |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: Repos de Vicky Mar 18 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos de Vicky | |
| |
|
| |
| Repos de Vicky | |
|