| Se penche au dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardent
| Sujet: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 15:48 | |
| Ardent longeait le bord du canyon au galop. il essayait d'en determiner la longueur | |
|
| |
free river Admin
Nombre de messages : 286 Age : 31 etalon/jument : femelle age : 5 ans site web : www.freeriver.superforum.fr Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 15:55 | |
| free river n'avait pas remarquer l'etalon,elle etait au bord du canyon,criniere au vent,encolure haute,elle fermer les yeux et respirer la liberté... | |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 15:57 | |
| Ardent n'avait pas vue la jument. il continuait a observer le canyon. *je me demande s'il est profond* | |
|
| |
free river Admin
Nombre de messages : 286 Age : 31 etalon/jument : femelle age : 5 ans site web : www.freeriver.superforum.fr Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:04 | |
| sens l'odeur de l'etalon et ouvre les yeux,le suit "que fais tu?" | |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:06 | |
| Ardent sursauta et faillit tomber dans le précipice. il continua de fixer le fond. "rien, je me demande si s'est profond" il apercut le fond et releva brusquement al tête "oui c'est profond" | |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:11 | |
| rit,puis laisse tomber un gros cailloux et voix que 8 secondes apres le caillpux est sur le sol "oh que oui c'est profond!" | |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:16 | |
| "hum" il gardait les yeux fixés sur le trous. "au moins ,maintenant les chevaux reflechiront a 2 fois avant de s'y suiscider" il regarda la jument dans les yeux
"tu vois de quoi je parle ?" | |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:21 | |
| "oui" fixe encore le trous | |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:25 | |
| Ardent regarda le vide "faudrait installer un puit de scianure ou un truc dans se genre" | |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:33 | |
| regarde ardent "laissont la nature tel quelle est..." lui sourit | |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:37 | |
| Ardent hocha la tête . il plongea les yeux vers les profondeur abyssales *oula, faut pas tomber* [il faudrait creer un maracage ou un lieu de ce style] | |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:40 | |
| [ok je le ferait] regarde a nouveau le trou puis releve la tête et broute un peu d'herbe "sa ma un peu soulé de regarde le vide!" rit et prend une bouffée d'herbe | |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:42 | |
| Ardent lui regarda en face. *je me demande si je pourrais sauter par dessus* | |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:46 | |
| le regarde serieusement "je sens que tu as une arriere pensée dans ta tête" se raproche de lui "a quoi pense tu..." | |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:48 | |
| Ardent regarda le gouffre de trvares "je me demande si je ourrais sauter par dessus" | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:50 | |
| voit deux chevaux au loin, m'approche, renifle, ouvre la conversation : bonjours tous le monde ! comment allez-vous ? |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: Se penche au dessus Ven 30 Juin - 16:52 | |
| regarde ardent ettonée "non!fais surtout pas sa!" se retourne et souri a oriane "salut oriane" | |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Se penche au dessus Sam 1 Juil - 8:20 | |
| Ardent saluat brievement la jument "a votre avis, ya quelle distance d'ici a l'autre coté?" | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: Se penche au dessus Sam 1 Juil - 9:21 | |
| euh, je ne sait pas mais, très loin ! moi je dit que tu peut y arriver, comme spirit [le film] lui était comme toi, même caractère, ... mais je ne voudrait vraiment pas que tu rique ta vie, même si je ne te connais pas trop, je tient à toi comme ami. |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Se penche au dessus Sam 1 Juil - 9:24 | |
| [tu as oublié les "" entre les paroles] Ardent s'éloigna de quelques dizaines de metres. *bon on vas voir si c'est sautable* | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: Se penche au dessus Sam 1 Juil - 10:22 | |
| [excuse moi] " non, tu ne vas pas faire sa, tu va te tuer, arrête !" |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Se penche au dessus Sam 1 Juil - 13:18 | |
| Ardent évalua du regard "il doit y avoir un peu plus de 5m." Ardent s'élançaa au galop. sa vitesse augmentait a chaque seconde et il ne fut plus qu'une fleche il rabatit ses oreilles en arière pour atteindre sa vitesse maximun.
le trou a 6m de lui,il ne pouvait plus s'areter maintenant... | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: Se penche au dessus Sam 1 Juil - 15:11 | |
| "oh non, ARRRETE TU VAS TE TUER" |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: Se penche au dessus Sam 1 Juil - 15:14 | |
| Ardent ne l'écouta pas. il arriva sur le bord du cayon et comprris trop tard qu'il ne pourrait pas attérire de l'autre coté indemme. mais c'était trop tard. la suite se passa tres vite. lançé au grand galop, Ardent rassembla ses membres. ses postérieurs frapperent le sol avec violence et propulserent l'étalon dans les airs. les antérieurs repliés, les oreilles plaqué,tout le corps tendu; il sembla planer pendant quelques metres. l'atterissage s'annonça extremement violent..... Ardent poussa un hennissement puissant... | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: Se penche au dessus Sam 1 Juil - 15:18 | |
| je vit Ardent s'élançer dan les airs, "ARDENT TOMBE PAS, FAIT ATTENTION, JE VEUT PAS QUE TU MEURT, ON A TOUS BESOIN DE TOI !" mais je ne pouvait absolument rien faire et je voyait très mal se passer l'atérissage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se penche au dessus | |
| |
|
| |
| Se penche au dessus | |
|