| jeux, génial ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justine Invité
| Sujet: jeux, génial ! Ven 30 Juin - 19:09 | |
| je m'avance lentement et voit un chemin, sans hésiter, je m'élance plein galop, fait du slalom entre les arbres, saute des buisson, déclanche de grosse ruade, ... je me défoule ! |
|
| |
Rivendel Invité
| Sujet: Re: jeux, génial ! Sam 1 Juil - 12:44 | |
| voit une jument à travers les arbres.
s'approche doucement, la tête haute, fier.
"bonjours jolie jument!" |
|
| |
Ardent
| Sujet: Re: jeux, génial ! Sam 1 Juil - 13:30 | |
| Ardent poursuivait son exploration. il arriva dans une forêt ou il vit des chevaux qui jouaient *oups,j'ai du louper le tournant. normalement j'aurais du arriver sur la plage...étrange* il fit demi tour et repartit en sens inverse | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: jeux, génial ! Sam 1 Juil - 15:21 | |
| "bonjours toi, comment sa va, quelle beau temps, hein ? sa te dirait de piquer un galop entre les arbres avec moi ?" |
|
| |
Rivendel Invité
| Sujet: Re: jeux, génial ! Lun 3 Juil - 16:35 | |
| "pourquoi pas!"
pars au galop sans l'attendre et se retourne de temps en temps pour voir où elle est |
|
| |
free river Admin
Nombre de messages : 286 Age : 31 etalon/jument : femelle age : 5 ans site web : www.freeriver.superforum.fr Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: jeux, génial ! Jeu 6 Juil - 13:56 | |
| toute seul,elle cherche ses amis puis apêrcoit des chevaux et galope vers eux toute contente "salut tout le monde!" | |
|
| |
Rivendel Invité
| Sujet: Re: jeux, génial ! Jeu 6 Juil - 14:26 | |
| "salut!"
continue de galoper en regardant les autres derrières |
|
| |
free river Admin
Nombre de messages : 286 Age : 31 etalon/jument : femelle age : 5 ans site web : www.freeriver.superforum.fr Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: jeux, génial ! Jeu 6 Juil - 14:37 | |
| rejoint rivendell "vous faites la course!" "je peux jouer!" aussitot elle accelera et depassa rivendell | |
|
| |
Rivendel Invité
| Sujet: Re: jeux, génial ! Jeu 6 Juil - 15:27 | |
| "hé!!"
accelère et la dépasse à son tour
"on ne fais pas la course, on s'amuse simplement! le jeu, c'est d'éviter les arbres principalement!" |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: jeux, génial ! Jeu 6 Juil - 18:14 | |
| "ok!" free river n'en fesait qu'a sa tête et zigzager au milieu des arbre | |
|
| |
Farexil
Nombre de messages : 488 Age : 34 etalon/jument : Femelle age : 5 ans Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: jeux, génial ! Jeu 6 Juil - 18:31 | |
| passe par la ,et regarde les chevaux . Secoue la t^te ,et sens va ; | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: jeux, génial ! Mar 18 Juil - 9:54 | |
| galope avec eux, toute essouflée, zigzaguer, me prit un arbre ! "AAAH, je me suis prise un arbre!" je ne pouvait pas me retenir de rire ! |
|
| |
free river Admin
| Sujet: Re: jeux, génial ! Mar 18 Juil - 10:34 | |
| je la regarde et eclate de rire^^ | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: jeux, génial ! Mar 18 Juil - 10:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux, génial ! | |
| |