| galope sur le sable chaud et moelleux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justine Invité
| Sujet: galope sur le sable chaud et moelleux. Sam 1 Juil - 10:34 | |
| j'arriva tranquillement et prit le galop sur le sable chaud je m'entraina à faire un sprimt et je fit une rencontre mystérieuse avec un serpent, magnifique, de deux couleurs magnifiques, je me cabra et reprit mz route à travers les dunes ... |
|
| |
Ethna Invité
| Sujet: Re: galope sur le sable chaud et moelleux. Dim 2 Juil - 9:44 | |
| j'arrivais sur la plage, qui était de loin mon terrain de jeu favoris, au galop contrôlé.
J'aperçus en haut d'une dune une jument noire, je m'approcha
" Bonjour, je suis Ethna..." Je secoua ma tête pour faire partir les crins qui volaient devant mes yeux, puis je regarda le jument avec un sourire amusée. |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: galope sur le sable chaud et moelleux. Dim 2 Juil - 16:32 | |
| "Bonjours, tu est nouvelle dans le coin ? moi c'est Oriane, très heureuse de faire ta connaissance !" je me gratta au paturons qui me démangé. |
|
| |
Ethna Invité
| Sujet: Re: galope sur le sable chaud et moelleux. Lun 3 Juil - 12:49 | |
| " de même, oui je suis nouvelle ...!!"
regarda la jument
" est ce que tu voudrai bien me faire visiter le coin, je ne connais pas bien justement parce que je suis nouvelle !!" |
|
| |
Farexil Invité
| Sujet: Re: galope sur le sable chaud et moelleux. Mer 5 Juil - 9:48 | |
| arrive au galop ,la queue en panache ,et s'arrête a 10 cm des deux jument . "Bnjour !Mi ,c'est Farexil !" |
|
| |
Ethna Invité
| Sujet: Re: galope sur le sable chaud et moelleux. Jeu 6 Juil - 11:18 | |
| " Moi c'est Ethna ..."
regarda Oriane
"alors ça te dit ??" |
|
| |
Farexil
Nombre de messages : 488 Age : 34 etalon/jument : Femelle age : 5 ans Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: galope sur le sable chaud et moelleux. Jeu 6 Juil - 18:42 | |
| Farexil est bléssé de l'atitude de la jument baie . la regarde ,puis s'en vas au pas,la queu enrte les jambe . | |
|
| |
Ethna Invité
| Sujet: Re: galope sur le sable chaud et moelleux. Jeu 6 Juil - 19:29 | |
| voit la jument s'en aller la rattrape " euh désolé...je ne voulais pas être méchante je ne sais pas ce qui m'a pris !!" la regarda d'un air désolé |
|
| |
Farexil
Nombre de messages : 488 Age : 34 etalon/jument : Femelle age : 5 ans Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: galope sur le sable chaud et moelleux. Jeu 6 Juil - 19:53 | |
| lui sourit "c'est pas grave .C'est vraie que je peux paraitre trés désagréable !" Mui fait un clin d'ei. | |
|
| |
free river Admin
Nombre de messages : 286 Age : 31 etalon/jument : femelle age : 5 ans site web : www.freeriver.superforum.fr Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: galope sur le sable chaud et moelleux. Dim 16 Juil - 10:47 | |
| [farexil ta pas de signature,il serait temp d'en mettre!] | |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: galope sur le sable chaud et moelleux. Sam 22 Juil - 16:51 | |
| (je sais ,mais je suis sur un ordi qui est pas le mien !je le mettrais dés que possible .) | |
|
| |
Farexil
| Sujet: Re: galope sur le sable chaud et moelleux. Lun 24 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
justine Invité
| Sujet: Re: galope sur le sable chaud et moelleux. Mar 1 Aoû - 18:48 | |
| [ui, sa m'aurait dit ... mais maintenant tu connait ! mdr] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galope sur le sable chaud et moelleux. | |
| |